10 févr. 2014

Margaret's Hope Moonlight White


Encore un Darjeeling de Teabox.com,
le 2013 First Flush Margaret's Hope Moonlight White.

C'est donc encore une fois un Darjeeling blanc.
Visuellement il ressemble beaucoup au Thurbo,
et gustativement il est tout à fait dans les mêmes registres.


Tout aussi agréable à déguster, il pêche cependant face à son confrère
par un manque de puissance, de relief et de présence en bouche.
Il est peut-être un peu plus délicat, mais c'est au détriment
des sensations et de l'énergie dégagée.


C'est tout de même un superbe darjeeling blanc,
je bois ça comme du petit lait !


Théière Petr Novàk, bateau à thé Miroslava Randova.




Bol Geneviève Meylan.




à bientôt !

2 commentaires:

Frédéric a dit…

Bonjour,
Je cherche à vous contacter mais ne trouve pas de rubrique Contact.
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées à hello[at]la-boite-a-the.com

Merci beaucoup ! :)

Frédéric a dit…

Bonjour,
Je cherche à vous contacter mais ne trouve pas de rubrique Contact.
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées à hello[at]la-boite-a-the.com ?

Merci beaucoup ! :)